Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Espace de désinvolture où le rêve se doit de guider vos pas dans les sentes de la pensée vagabonde

Opération Walibi ou la traque du kangourou français

17 Avril 2014 , Rédigé par Scribouillard Publié dans #Aventure

Opération Walibi ou la traque du kangourou français

Guilhem est le plus motivé d'entre nous et l'on a un peu peur qu'un seul kangourou ne suffise pas à son appétit grandissant.

D'emblée, l'enfant insatiable se jette sur une petite bête, la coccinelle, dont la petitesse se trouve vite compensée par sa vitesse de déplacement. Guilhem devra d'ailleurs reprendre son souffle afin de maîtriser la bestiole jusqu'à l'immobilisation totale.

Et puis, il n'a pas oublié qu'il a une revanche à prendre sur un vilain gorille qui avait bien failli une fois dernière lui gâcher une après-midi de vacances. Tam tam, un petit tour et c'est gagné, le gorille n'a pas bronché et Guilhem, dressé sur sa bouée, toise en vainqueur l'animal regardant piteusement le reflet de son échine courbée dans l'eau tumultueuse du torrent.

Encore l'eau pour une rampe vertigineuse à descendre en drakkar. Fier de sa victoire récente, Guilhem le néo-viking n'a même pas cillé d'une paupière lorsque la coque de son embarcation a claqué à l’amerrissage.

Puis, tout s'enchaîne … L'aquachute, le zig-zag, les chaises volantes, le psychédélik jusqu'au Rock it up, une guitare géante où Guilhem se transformera vite en médiator pour ne se décider à en partir qu'après avoir rédigé une vingtaine de partitions dans la joie et la bonne humeur.

Ajouter 2 glaces, une boisson fluorescente et un zeste de Nutella pour obtenir une journée parfaite.

Opération Walibi ou la traque du kangourou français
Opération Walibi ou la traque du kangourou françaisOpération Walibi ou la traque du kangourou français

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article